Mes bricolages électroniques

Mes bricolages électroniques

Led Tester fait maison

Testeur de led fait maison alimenté par une pile de 9V

 

 


 

Caractéristiques:


-Test des leds piranha
-Test des leds standart (tout diamètre)
-Intensitée pré-réglées à 1mA ; 2,5mA ; 5mA ; 10mA ; 20mA et 30mA
-Peut tester 6 leds simultanément afin de choisir la meilleure intensitée pour la plus faible consommation
-Auto-test des leds piranha: pas besoin d'appuyer sur le BP Test!
-Alimentation sur batterie/pile de 9V ou 12V

 

Remarque:

Il s'agit d'un de mes premiers montages, ce qui explique le nombre de résistances. Il est possible de le réduire en modifiant le cablage.

 

Motice de montage (.PDF): ICI

 



26/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres